jeudi 12 janvier 2012

C'est avec plaisir que nous vous présentons Notre petite protégée..


"Coucou tout le monde !

Moi c'est Diane, j'ai 4 ans. 
Je suis la fille de Bel-Ami / Lascar / Padoc / Ukren / Soya
J'effectue ma toute première lactation, ce qui fait de moi une jeune vache remplie d'énergie. Mais c'est avec un GRAND plaisir et une grande curiosité que j'apprends le travail de vache à concours.

Je suis très heureuse de monter au Salon de l'agriculture à Paris, pour représenter ma race, découvrir cet univers et j'espère satisfaire mon équipe."


A très vite et j'espère vous retrouver au Salon..!



4 commentaires:

  1. Bonne chance pour Paris! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle photo bon courage a toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance, j'espère que cette semaine sera aussi riche en émotions que pour nous l'année derniere. Vous avez choisis une jolie petite vache avec une bonne mamelle. Le jury fera son travail, mais dites vous que Diane est a Paris, et c'est déjà une réussite : earl Les P'tits Chene à Serraval.

    RépondreSupprimer