mercredi 14 décembre 2011

Description de l'équipe..


Coucou', je m'appelle Laurène Isoux, j'ai 16 ans et je suis en classe de 1ère BAC PRO SDE. Mon père est agriculteur en ovins et équins. Plus tard je souhaite m'installer ou reprendre cette exploitation.
Je suis super heureuse de monter à Paris pour représenter le lycée et notre race locale !





Bonjour, moi c'est Virginie Bichon, j'ai 16 ans, je suis en 1ère BAC PRO SDE. Je ne suis pas du milieu de l'agriculture mais cela m'intéresse. Plus tard j'aimerais devenir assistante vétérinaire.
Je suis très motivée pour le Trophée des lycées !








Je m'appelle Vincent Vuarand, je viens de Châtel et je suis en 1ère BAC PRO SDE. Je suis passionné par la race abondance, mon oncle possède une exploitation où j'y passe beaucoup de temps et je souhaite m'associer avec à mes 21 ans.
Je suis fier de monter au trophée à Paris avec une super équipe.












Salut je m'appelle Emerik Bastard, j'ai 16 ans et je suis élève en 1ère BAC PRO SDE. Je travaille depuis 3 ans dans une exploitation laitière en Haute-Savoie. Passionné de la race Abondance et de son évolution, je suis motivé pour ce trophée.











Salut moi c'est Charly Drouard, j'ai 18 ans. Je suis en classe de Terminale SDE. Plus tard je souhaiterais travailler au service de remplacement puis devenir agriculteur. 
C'est dans l'épreuve de clippage que je représenterai mon lycée.













Bonjour, je m'appelle Clément Leroux, j'ai 17 ans. Je suis dans la même classe que Charly, en Terminale SDE.
Je ne suis pas fils d'agriculteur, mais je travail dans ce domaine depuis longtemps.
Je suis très content de participer au TNLA.


10 commentaires:

  1. Bon courage à toute l équipe !

    RépondreSupprimer
  2. salu tout le monde, jvous souhaite bonne chance pour le trophé de la tnla, j'espere que vous aller faire aussi bien que nous les anciens bac pro sde.

    on se vera suremen las bas,courage et profité! surtout ne fete pas pleurer Mr lechenadec!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à vous ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Continuer comme sa :)
    Je vous soutiendrais jusqu'au bout les jeunes :)

    RépondreSupprimer
  5. Courrage et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. Extra courrage bonne chance:)
    Continuer comme sa sais fin valable.

    RépondreSupprimer
  7. coucou toute l'équipe^^ bonne chance a tous
    profitez un maximum pasque c'est vraiment une suprbe experience;) a bientot et bon courage

    RépondreSupprimer